Gérald et Karen De Groet

De UnderTheMist Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gérald et Karen De Groet
Gérald&GéraldDeGroet.png
Scudiens.png
♂ ?
♰ ?
Fonctions Directeur et directrice ajointe de la Recherche Scudienne
Autres attributions Historien et théologien (Gérald), archéologue (Karen)

Gérald et Karen De Groet, sont un couple de scientifiques Scudiens. Ils sont à l'origine de nombreuses découvertes technologiques sous le commandement et grâce au financement d'Alvaar Hanso.

Biographie

Enfance

Gérald De Groet est né à Pondichéry aux alentours de -65 avant l'Infection, quant à Karen Armala, elle est néé à Ruycelieu en - 59.

Études

Ils ont tous les deux fréquenté l'Université de Ruycelieu mais ne s'y sont jamais croisés en raison de leur légère différence d'âge. À sa sortie de l'Université, Gérald a effectué une carrière de théologien et d'historien parmi les frères de l'abbaye de Stahl. Karen, quant à elle, a poursuivi de longues études à l'Université de Ruycelieu, où elle a obtenu un doctorat en archéologie. C'est dans cette même université qu'elle est contactée par Alvaar Hanso en -32, pourtant 25 ans après la fin du partenariat universitaire entre Scudia et Ruycelieu.

Rencontre grâce au mécénat Scudien

Recrutée pour participer aux recherches Scudiennes, Karen fait la connaissance de Gérald aux alentours de -35 lorsque son mécène décide de prendre contact avec l'abbaye de Stahl en vue de recruter un historien. Très vite une alchimie se noue entre les deux recrues Scudiennes. Le couple se marie aux alentours de -39.

Disparition

En adoptant le mode de vie de Scudia, le couple de Groet a petit à petit disparu et n'a plus fait d'apparition en dehors de chantiers public de la ville de Scudia à Porossa ou à Morot.

Titres

Les De Groet sont respectivement directeur et co directeur de la Recherche Scudienne, les postes le plus haut gradé dans la hiérarchie scientifique établie par Isen Hanso. Eu égard à leurs responsabilités importantes, ils se sont très probablement vu confier des projets confidentiels.

Entourage

Gérald et Karen De Groet ont été recrutés par Alvaar Hanso et ont toujours été fidèles à ce dernier. Ils ont cependant été très proches de nombreux scientifiques Scudiens déserteurs ou loyalistes, parmi lesquels Balzan Palis ou Roland Majic.

Postérité

Après l'Infection, aucune trace des deux scientifiques n'a pu être observée. Ils ont disparus comme la majorité des Scudiens.