Ruycelieu
Ruycelieu est la seconde ville du continent d'Héth. Elle est principalement reconnue pour son université.
Historique
Avant l'infection
La ville de Ruycelieu fut fondée en -79 avant l'infection.
Après l'infection
La position de Karlsbourg était tellement dominante avant l'infection sur le plan économique que l'arrivée du brouillard n'eut qu'un impact limité sur les finances de la cité. Karlsbourg n'a perdu qu'une dizaine de maisons situées en zone infectée, soit moins de 10% de la surface totale de la ville. De plus, de par ses échanges récurrents avec les miliciens scudiens, Karlsbourg fut la première à détenir un nombre suffisant de balises pour sauvegarder son port.
Architecture
Politique
Ruycelieu fait partie avec Karlsbourg de la guilde de Rakal pour le compte de laquelle certaines factions ont décidé de se battre après l'apparition du brouillard. Rakal est l'organisme qui rémunère le mieux ses combattants et le seul qui alloue des avantages commerciaux aux factions qui ont prêté serment d'allégeance à son égard.
La ville de Ruycelieu tire un grand profit de ce partenariat. Il lui permet d'attirer les meilleurs enseignants pour son Université, de les rémunérer en conséquence et de maintenir son image à travers les cinq continents.