Percecime : Différence entre versions

De UnderTheMist Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Historique)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
==Historique==
 
==Historique==
  
[[Percecime]] fut fondée en l'an 3 après [[infection|l'Infection]] par un groupe de survivalistes déçus des solutions apportées par les grandes puissances. Les survivalistes décident de fédérer leur propre communauté dans un territoire isolé du Nord du continent d'[[Aleph]].
+
[[Percecime]] fut fondée en l'an 3 après [[infection|l'Infection]] par un groupe de survivalistes déçus des solutions apportées par les grandes puissances aux enjeux nouveaux nés avec le brouillard. Les survivalistes décident de fédérer leur propre communauté dans un territoire isolé du Nord du continent d'[[Aleph]].
  
 
==Architecture==
 
==Architecture==

Version du 12 juin 2016 à 09:51

Percecime2.png

Percecime est une ville du continent d'Aleph.

Historique

Percecime fut fondée en l'an 3 après l'Infection par un groupe de survivalistes déçus des solutions apportées par les grandes puissances aux enjeux nouveaux nés avec le brouillard. Les survivalistes décident de fédérer leur propre communauté dans un territoire isolé du Nord du continent d'Aleph.

Architecture

Autosuffisants, les habitants Percecime n'utilisent que les matériaux issus des forêts environnantes pour construire leurs maisons. Seules les pierres du muret d'enceinte proviennent des carrières de Falion.

Les survivalistes s'intéressant peu au style de leurs habitations, les maisons sont essentiellement composées de souches d'arbres géants ou d'agglomérat de buches de sapin. Seule la mairie de la ville a été construite avec la soutient d'architectes Falionnais.

Politique

Percecime fait partie du Conglomérat avec les villes de Falion, Azamor et Fläm. Cette alliance permet à la ville de profiter des marchandises de ses partenaires : les minerais Falionnais, les produits de la pêche Flämoise et les potions fabriquées à Azamor.

La communauté de Percecime s'étend constamment depuis sa création. Désormais entièrement sécurisée, la ville assure elle-même sa sécurité grâce à une vingtaine de gardes bénévoles. La cité ne dispose d'aucune balises, les survivalistes cherchant à démontrer qu'il est possible de vivre sans elles.