Guilde de Rakal
La Guilde de Rakal, ou anciennement de le syndicat du commerce d'Isen, est la communauté constituée par les habitants des cités de Karlsbourg et Ruycelieu.
Historique
La communauté du syndicat du commerce d'Isen est créée en -101 avant l'Infection par Nicola Gracia. Le groupe a pour objectif de défendre les intérêts économiques et politiques des commerçants Iséniens. Très rapidement, le syndicat prend de l'importance et rassemble toute la bourgeoisie d'Isen. Au départ un simple lobby, le syndicat devient une force d'opposition au maire de l'époque, Isen Gracia dont les priorités sont avant tout le développement des sciences et la recherche historique.
En -98 avant L'Infection, éclate la Révolte Isénienne qui scelle définitivement le destin d'Isen Gracia, contraint à l'exil en compagnie de plusieurs de ses fidèles et d'importantes sommes d'argent. Nicola Gracia, le leader du syndicat du commerce prend la tête de la ville d'Isen et laisse la gouvernance du syndicat à Roxana De Suiter.
Nicola Gracia reste maire d'Isen jusqu'à sa mort, en -62. Il laisse les habitants choisir démocratiquement son successeur. Arven Gracia, fils de Nicola Gracia et Karl Rakal leader du syndicat du commerce Isénien depuis 10 ans se présentent aux électeurs. C'est Arven Gracia qui est choisi par près de 52% des habitants d'Isen. Face à cette défaite, la majorité des membres du syndicat du commerce choisit de quitter à son tour Isen pour fonder la ville de Karlsbourg en -61. C'est cette même année que le syndicat changera de nom et optera pour la Guilde de Rakal, en hommage à son leader de l'époque.
Grâce au soutient des plus riches anciens commerçants d'Isen, la création de Karlsbourg est un succès. Karl Rakal est naturellement choisi comme maire et leader idéologique.